Croisière à Madagascar

Découvrez nos croisières

Croisière en Catamaran

Croisière en Catamaran

Madaplouf Diving vous propose de venir découvrir, au travers d'une croisière plongée sur catamaran, les îles Mitsio ou les Iles Radama.

Nos croisières plongées durent de trois à sept jours avec un forfait plongée et encadrement.

Départ croisière assuré à partir de 2 plongeurs avec un maximum de 8 plongeurs.

Départs sur demande /prestation privatisée.

Réservation
Archipel des MITSIO

Archipel des MITSIO

MADAPLOUF vous propose,au départ de NOSY BE, notre destination NORD L’Archipel des MISTIO se situe à environ 80km.

 L’ARCHIPEL DES MITSIO vous offre un décor sauvage survolé de très nombreux oiseaux marins (frégates, fous, pailles en queue, sternes) lors de vos croisière plongée.

Des sites de plongées très variés, au larges les tombants et hauts fonds (banc du castor /banc Ankara) qui permettent de croiser pélagique, requins gris et requins de récifs).Au pieds des 4 Frères, pains de sucre, une biodiversité corallienne exceptionnelle ainsi qu’une très grosse densité de poissons et une diversité remarquable de nudibranches et planaires.

L’archipel des MTSIO accessible d’avril à début juin et de octobre à mi-décembre, est une destination d’une biodiversité corallienne, diversités de poissons et macrofaune splendide.

Les croisières plongée sur L’ARCHIPEL DES MITSIO vous laisseront de merveilleux souvenirs d’une faune et flore, marine comme terrestre, très préservée.


Réservation

Les îles RADAMA

Les îles RADAMA

MADAPLOUF vous fait découvrir les iles RADAMA.

Notre destination croisière plongée SUD, au départ de NOSY BE, vous emmènera vers les Iles RADAMA.

Ces iles seront nos mouillages le soir après nos plongées réalisées au large sur les grands tombants. Chaque ile sera une découverte de la faune et flore typique de cette zone de MADAGASCAR.

Au large des iles RADAMA se trouvent de grands tombants tapissés de gorgones géantes. Lors de vos plongées vous y admirez le passage de nombreux pélagiques (thons a dent de chien, banc de carangues, thazard, barracudas, requis gris et de pointes blanches) et une diversité de poissons remarquable sur les plateaux coralliens.

Les croisières plongées sur les Iles RADAMA (destination très peu fréquentée) vous permettrons d’apprécierez des immersions en très petit groupe ou la faune et la flore sont restées en très bon état grâce un respect de l’environnement (pas de jet d’ancre sur les sites) et un nombre limité de plongeurs.


Réservation